19.11.08

ne se prononce toujours pas

J'ai rêvé toute la journée d'être dans mon lit et bien sûr maintenant je n'arrive pas à m'endormir.

...

Il fallait evidemment que je retombe sur tender forever ce soir, et que je me revois dans la voiture les yeux fermés les papillons dans le ventre et tender forever scintillant dans ma tête, c'était le jour de noël et je venais de quitter berlin pour la première fois, avec mes premiers souvenirs des premières nuits, fragiles et inattendues . Les souvenirs de quand je suis tombée amoureuse, ceux-là, ils sont vraiment beaux.

Hier soir j'ai parlé calmement d'un départ éventuel, j'ai évoqué doucement mes doutes, et ça m'a fait du bien. Et je n'ai pas parlé de nous, comme pour reprendre mes droits, et c'est vrai que je n'y pensais pas tellement, ou calmement (encore une fois et étrangement) . C'était presque facile, sur un canapé sous une couverture avec une bière et son écoute sous son regard et dans cette atmosphère-là, celle de son appartement, où peut-être je n'aimerais pas habiter finalement tellement j'aime la retrouver.

J'attends beaucoup de cet hiver qui arrive, et ce soir je suis dans la voiture avec le ciel neigeux et la douceur étrange.

Aucun commentaire: