1.7.08

#2 travailler



Postdam Hauptbahnof-Alexanderplatz : 17h20, 18h20, 19h20, 20h20. Les jours où je cours vers le tram pour sauter dans le train "rapide", pressée de rentrer, attendue. Les jours où je le laisse passer, pour la solution de rechange, 45 minutes de S-Bahn, 10 arrêts, la tête contre la vitre, un coup de soleil sur l'épaule à l'arrivée.
J'ai tellement fait le trajet boulot-gare, à Potsdam, que marcher dans la ville est incongru. La prendre en photo encore plus.

Le matin, NTM pour arriver prête à en découdre. Surtout un lundi quand on découvre ca en arrivant, le standard prêt à exploser à 8h03.

Le soir, je m'endors pour de vrai vautrée dans le train, le volume au maximum pourtant et des petites vieilles me réveillent au terminus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Poulette... Nouveau blog, nouveau slogan... Mais pourquoi "affirmative action" (="discrimination positive" en anglais)?
ps : je t'envoie enfin une lettre aujourd'hui même!