22.7.08

#8 réaliser

Avec chloé, après que j'ai tenté de faire une tarte provençale avec du pain turc en guise de pâte feuilletée, on est allées voir justin chanter dans une librairie de Friedrichshain. C'était juste à côté de La Maison, et derrière les échaffaudages on ne voit plus rien, j'ai quand même croisé quelques habitués du m*n*bar. C'est pas grave, avec justin l'écorché devant un drap blanc tendu sur les étagères de livres, on se serait cru à berlin. J'ai dit que bientôt j'aurai plus de temps et que je l'appelerai, à vrai dire j'en sais rien. Je me suis mise en arrêt maladie aujourd'hui et j'ai du aller chez le médecin dans mon quartier, c'était parfait, je suis arrivée pile pour la distribution de méthadone. (tous ces grands maigres abîmés qui avalent la petite fiole qu'ils n'ont pas le droit de faire sortir du cabinet du médecin, et qui disent merci).

Aucun commentaire: