21.7.08

#7 flotter

Ok. J'ai des papillons dans le ventre et le mec qui travaille en face de moi me fait remarquer que j'ai souri toute la journée. Il pleuvait et ça ne m'a même pas décoiffée, j'ai un nouveau lisseur de pouf et les cheveux raides, il paraît que ça me va bien, et quelqu'un au boulot a proposé de fonder un fan-club. (de moi, oui oui).
Non il ne se passe rien, assise sur les marches à fumer ma clope salvatrice je regarde le terrain vague où je bosse et les gros nuages gris, et je me sens tellement moins seule, je me shoote à ses mots, j'ai juste envie de regarder quelqu'un tomber amoureux de moi, que ça prenne du temps, plein.
Un des superviseurs, qui m'avait répondu super sèchement juste avant, est allé l'air de rien acheter des gummibärchen et les a déposés sur mon bureau en passant.
C'était une belle journée.

(summer in the city)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On peut commencer à compter en années. j'y avais pas pensé.
On en oublie, un, deux, trois, le grand avec un blouson moche, ou bien celui N.5, dit "le mort".
Mais l'essentiel reste. La sensation de cocon facile et immédiat. pas d'explication rationnelle, juste un merci pour une soirée fifille qui fait du bien.